L'isolation de bâtiments tertiaires et IGH par des équipes spécialisées en Île-de-France
Nos équipes se déplacent sur l'ensemble de l'Île-de-France ainsi que dans le Grand-Ouest.
Des solutions d'isolation pour garantir confort et sécurité
Les nouvelles normes de confort dans les bâtiments passent par l'isolation thermique mais également par l'isolation acoustique et la sécurité physique des personnes.
Nos équipes interviennent également auprès des industriels, des centres de données et des Établissements Recevant du Public (ERP).
Tertiaire et IGH : découvrez quelques exemples de réalisations
- Calorifuge dans les sous-sols et locaux techniques de la Tour DUO à Paris la Défense
- Calorifuge sur une partie de la rénovation la Tour PB 10 à Paris la Défense : surface globale de 40 000 m²
- Calorifuge sur certains niveaux de la Construction de la Tour ERIA à Paris la Défense : SDP totale de 26 000 m²
- Calorifuge des locaux techniques et sous-sol de 3 des 5 bâtiments de l’éco campus ARBORETUM à Nanterre : SDP entre 16 000 et 33000 m² par bâtiment
- Calorifuge des locaux techniques et de l’ensemble de la plomberie sur le Campus ACQUEDUC à Gentilly : Bâtiment de 40 000 m²
- Calorifuge d’une partie des niveaux et des locaux techniques de l’immeuble SO POP by COVIVIO à Saint Ouen : Construction neuve de 32 000 m² aux portes de Paris.
- Rénovation d’un immeuble à Paris 100 Rue de Réaumur : Réseaux apparents sur une SDP de 16 000 m².
- Calorifuge de l’immeuble au 100 rue de la Boetie : Réseaux apparents sur une SDP de 10 200 m² avec une finition en tôle isoxale.
- Calorifuge d’une partie du bâtiment METAL 57 à Boulogne Billancourt : Rénovation d’un ancien atelier de l’usine Renault en un bâtiment tertiaire de plus de 37 000 m². Les réseaux sont apparents et ont été habillés avec de la tôle isoxale.